mardi 22 décembre 2015

From London with love



Hello everybody ! 

Voilà, ma vie londonienne éphémère est terminée ... Bye Bye les brunchs tous les jours, les bus rouges à deux étages et la langue anglaise. 

Tout ça me rend nostalgique d'un coup, qui l'eut cru ? 

Retour en images sur mon merveilleux mois londonien ! Vous m'excuserez d'avance, le soleil n'est pas au rendez-vous sur ces photos et pour cause, ce n'est pas une légende, il pleut très très très souvent à Londres. 

Et oui, dernière chose, je vous présente encore mes excuses puisque la plupart de mes photos sont aussi faites de nuit, désolé mais hiver oblige, ici il fait nuit à 16h30 donc un peu compliqué ... ! De toute façon c'est tout aussi joli avec les illuminations :-) 

Bonne semaine ! xxxx



























Aucun commentaire: