vendredi 6 novembre 2015

Hello November !


Hey les girls ! 


Après une semaine chargée, entre concours pour intégrer mon école de journalisme et vacances en famille en Bretagne, je reviens avec un petit look que je risque de porter pas mal de fois en ce mois de novembre. Oui, parce que qui dit novembre dit début de l'hiver, dit saison détestable sauf pour la neige (oui je suis une grande enfant) ! 

En ce début de saison hivernale, j'ai donc opté pour un look "teenager", en mode rentrée des classes que je n'ai pas à subir, qui me laisse un pied en automne grâce à ma jupe en jean (petite trouvaille de chez Zara dans les derniers articles en soldes il y a quelques mois), tout en me préparant à affronter le froid de l'hiver avec mon gros pull Bash que je ne quitte plus depuis l'an dernier et mon indispensable fourrure que je dois mettre tous les jours ou presque en ce moment.  

Ps : Non, non, je n'ai pas shooté à 22h mais bien à 17h30, vive l'hiver ! 

Et vous, vous êtes parées pour l'hiver les filles ? Bon week-end ! xxx