dimanche 29 novembre 2015

Une touriste à Londres


Hello ! 

Eh oui, après une semaine passée à Londres, je me la joue à l'anglaise ! Déjà une semaine... moi qui avait peur que le temps passe lentement me voilà rassurée. 

Il est vrai que durant cette première semaine j'ai beaucoup joué à la touriste en me baladant dans les endroits connu du monde entier (je crois). Mais oui, j'y tenais à faire ma fille "comme tout le monde". 

Alors hop, me voilà parti pour faire un petit tour dans Hyde Park (avec le Wonderland Winter qui est la big fête foraine de l'hiver), pour ensuite aller jusqu'au Buckingham Palace où je n'ai pas vu la Reine, me rendre à Trafalgar Square puis enfin me retrouver devant l'horloge la plus connue d'Angleterre. 

Un rapide tour de mes excursions en photos. 

Bon courage pour cette semaine ! xxxx 














Aucun commentaire: