vendredi 20 novembre 2015

London Baby !


Hello les babies !

Ca y est, j'ai sauté le pas et me suis embarquée dans une aventure londonienne pour un mois. Il est vrai que dit comme ça, ça ne paraît pas extraordinaire mais pour moi c'est déjà énorme !

A peine arrivée, j'avais déjà rendez-vous pour un baby-sitting. Oui, ce qui est bien à Londres, c'est que le travail se trouve ultra-rapidement (c'est pas une légende). C'est en sortant de ce petit entrevu que je me suis dit que l'anglais et moi on faisait vraiment deux. L'avantage c'est que je ne peux que m'améliorer (oui j'essaye de me rassurer moi-même). 

Pour ma vraie première journée londonienne, direction Notting Hill, un de mes quartiers préférés, pour faire la touriste. Maisons colorées, boutiques vintage, salons de thé et pubs British à gogo, l'essentiel pour passer une bonne après-midi. 

En voilà un bref aperçu, mais vraiment si vous passez à Londres un de ces quatre, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil (promis juré) ! 


Enjoy :-) 


















Aucun commentaire: