vendredi 9 octobre 2015

I'm singing in the rain



Hello les filles !

Comme vous avez pu le remarquer, l'été a définitivement plié bagage pour laisser place à la pluie. Qui dit pluie, dit ennui, puisque ce temps de chien ne nous laisse pas beaucoup le choix niveau activités. C'est vrai quoi, quand il pleut, on ne peut rien faire, si ce n'est se mettre sous une grosse couette et mater un bon Disney ! Alors niveau tenue, c'est un peu la même histoire. Que mettre quand il pleut des cordes ? Comment ne pas être trempée jusqu'aux os en arrivant au bureau ou à un rendez-vous ?
Tant de questions fatidiques que je me pose lorsque je regarde par la fenêtre et que je vois le ciel ultra gris et les trottoirs inondés.

Pour braver la pluie, j'ai une tenue favorite, qui allie tendance et résistance à toutes épreuves. J'enfile donc mon ciré breton préféré (oui je suis tombée réellement amoureuse de ce manteau tellement pratique et tellement joli) pour affronter le vent (oui parce que généralement quand il pleut, il y a du vent sinon c'est pas drôle) et pour protéger mon joli top des gouttes d'eau.
Pour le bas, j'opte pour un short (en cuir ici ou autre) qui féminise ma tenue mais qui me permet aussi d'être à l'aise même mouillée. Je ne sais pas vous, mais moi je déteste par dessus tout avoir le jean trempé qui me colle comme une seconde peau, pas super agréable. 
Niveau chaussures, rien de mieux que de bonnes derbies en cuir pour ne pas avoir les pieds qui flottent dans une marre d'eau.
Sans oublier l'accessoire indispensable (que je n'ai jamais), qui est un parapluie ! Surtout que maintenant, il y en existe des super jolis !

Finalement, la pluie c'est bien aussi quand on est bien équipée non ?! Bon week-end ! xxx










Ciré Breton : Petite boutique à Carnac (Bretagne) mais vous pouvez en trouver / Crop top : Zara (Old) / Short en cuire : Zara (Old) / Shoes : Pimkie  / Bag : Zara 

Aucun commentaire: