mardi 13 octobre 2015

Une fille au masculin


Hello les babies ! 

Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques temps la mode nous incite à masculiniser notre garde-robe ! 

Désormais, à nous les baskets, les jeans boyfriend et chemises amples, venus tout droit du dressing de nos amis les hommes. Je ne sais pas vous, mais perso' cette tendance est loin de me déplaire, puisque je l'ai adopté à fond !! Et oui, je fais partie de celles qui adorent associer des pièces 100 % masculines avec d'autres beaucoup plus féminines. 

C'est le cas de cette tenue que j'ai shooté aujourd'hui dans un froid glacial (je me sacrifie pour ce petit blog d'amour), avec une chemise et un boyfriend que j'aurai pu piquer à mon mec (pas de chance c'est pas le cas) sans oublier mes baskets favorites pour le côté "garçon manqué", que j'ai associé à une fausse fourrure (la Brigitte Bardot qui est en moi refuse de porter de la fourrure, les pauvres bêtes), un make-up assez voyant et des accessoires pour féminiser tout ça. 
Un mélange idéal et confortable : que Dieu bénisse ceux qui ont fait revenir les baskets à la mode, c'est tellement plus confortable que les escarpins ! 

Bonne soirée les chatons ! xxx 











Veste : Zara / Chemise : petit magasin breton / Jean boyfriend : Guess / Baskets : Adidas Superstars / Sac : Tote Bag Tante Huguette (shop à Saint Gilles Croix de Vie)

Aucun commentaire: