vendredi 23 octobre 2015

Mon poncho, oh mon beau poncho !


Hello les girls ! 

Cette semaine, je me suis intéressée à la tendance du poncho que l'on voit sous toutes ses coutures cet hiver ! 
Moi qui n'était pas très emballée par la chose au départ, j'ai finalement succombé au charme d'un beau poncho signé Promod ! A la fois chaud et décontract', c'est vraiment le "manteau" que l'on peut associer à pratiquement tous les styles. La preuve en images :)

Le look chic 

Même les plus féminines d'entre vous peuvent se permettre de porter ce petit pardessus qui au premier abord ne fait pas forcément l'effet d'une pièce super girly. 
Détrompez-vous !! Pour un look ultra chic, genre dîner dans un grand resto' ou autre, associer votre poncho à une petite robe noir, une paire de talons et le tour est joué ! La petite touche finale pour un rendu encore et toujours plus classe, ceinturez-le !



Robe : Zara / Collier : H&M / Sac : Texto


Le look sportswear 

Très tendance en ce moment, le style sportswear fait des ravages (dans le bon sens du terme) ! Difficile maintenant de quitter ses baskets ultra-confort et son pantalon ample à la garçonne. Et comme la mode est formidablement formidable (oui j'en fait des tonnes comme d'habitude) maintenant rien de plus facile que d'allier look à la cool et poncho ! 






Pull : Mango / Pantalon : Pimkie / Sac : Zara / Collier : H&M 

Le look street (BOUM)

Pour une petite virée shopping de Noël dans les rues parisiennes et de province (oui il n'y a pas que Paris dans la vie hein !), sortez aussi votre poncho ! Assorti à un jean brut, un joli pull et des cuissardes, vous vous ferez remarquer plus d'une fois. 








Pull : Mango / Jean : Zara / Sac : Grace&Mila / Cuissardes : Zara / Chapeau : H&M 


Alors conquises ? Bon week-end ! xxx

Aucun commentaire: